Le Veilleur - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Veilleur - présentation

Message  le Veilleur le Lun 21 Jan 2008 - 11:35

Bonjour à tous
Histoire de respecter le règlement, je me présente.
Je suis le Veilleur, modérateur en charge de faire respecter le règlement
Je ne suis pas sympathique mais l'équipe du Grand Conseil a fait appel à moi pour les libérer du rôle désagréable qui consiste à faire régner l'ordre.
J'espère que mon rôle sera le plus limité possible, pour la bonne ambiance du forum.

le Veilleur
Gardien
Gardien

Masculin Inscrit(e) le 21/01/2008
Age Age : 67
Localisation partout et nulle part
Messages 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur - présentation

Message  Morrigan Darkmoon le Mar 22 Avr 2008 - 22:44

Je place cette présentation dans la section Règlement, afin qu'elle reste visible à tous, et pour apporter quelques précisions quant à son rôle.

L'équipe du Grand Conseil a fait appel au Veilleur pour sanctionner les écarts. Cela peut arriver à tout le monde d'oublier le règlement, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
Au fur et à mesure que le forum grandit, les Modérateurs sont plus occupés au classement et au tri des sujets dans leurs sections. Le Veilleur, lui, est modérateur de toutes les sections, mais son rôle n'est pas de classer, son rôle est de gronder ! Ce n'est pas un travail agréable, mais c'est nécessaire au fonctionnement du forum.
Le Veilleur intervient le plus souvent pour des soucis de langage sms ou de fautes d'orthographe trop nombreuses, mais il peut lui arriver aussi d'intervenir pour calmer un échange trop virulent, quitte à verrouiller ou supprimer le sujet.
Ses interventions sont volontairement très sèches, parfois même assez agressives, mais c'est pour montrer clairement qu'une limite a été franchie. Ceux qui ont reçu un coup de griffe de notre Veilleur pourront en témoigner : il ne plaisante pas !
Je vous conseille donc de respecter les avertissements du Veilleur, car ses interventions sont une forme de sanction !
Soyez sages, notre chat noir rôde !

Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Inscrit(e) le 19/10/2006
Age Age : 51
Signe et Ascendant Sagittaire asc. Verseau
Elément Air
Localisation Languedoc
Spiritualité Scáthcraft (CR)
Messages 1716

Revenir en haut Aller en bas